Actualité



Nos Liens
Télécharger Acrobat Reader
NOS ANIMATIONS > Journée des jeunes

Journée des écoles de tennis


Mercredi, comme chaque année et conformément à la tradition, le Comité de Tennis de la Manche et les organisateurs de l’Open féminin 50 invitent les écoles de tennis à venir suivre les rencontres.

Cette année, trois d’entre-elles ont répondu présentes, Equeurdreville, Urville et Pont-Hébert ainsi que l’UNSS de Saint-Lô, c’est donc une cinquantaine de jeunes qui sont venus admirer les joueuses.

Vers 15h, ils ont rejoint les courts pour participer aux animations proposées par le Comité et animées par Fabien, accompagné de Manu, de Paul et de Sébastien. Le moment pour eux de se défouler sur le terrain avec les grandes raquettes.
En participant à cette animation, les enfants ont pu gagner de nombreux lots, tels que des posters, casquettes, frisbees et autres, offerts par les partenaires de l’Open.

Sollicités par Pierrick Dorange, Mallaurie Noël et Alice Ramé, toutes deux encore en compétition dans le tournoi, avaient répondu présentes. Les enfants ont pu avoir des dédicaces de leur part sur des posters ou t-shirts.

Au terme de cette animation, un goûter a été offert aux participants, qui ont ensuite regagné leurs clubs respectifs, des souvenirs pleins la tête.

 

   
       
   


Notes précédentes
Date Intitulé
22/05/2018Journée des écoles de tennis
Notes suivantes 
   - FFT - OPEN FEMININ 50 - Nous contacter - Mentions légales - Plan du site - Administration v2